Mon projet professionnel n’est encore défini à l’heure actuelle et je ne pense pas que je sais exactement ce que je ferais ni où je serais dans quelques années.

Depuis tout jeune, j’ai toujours été baigné dans le monde du jeu vidéo.
J’ai été jusqu’à m’inscrire à un bachelier en graphisme à la Haute École Albert Jacquart de Namur afin de poursuivre cette vocation mais le coté artistique m’a fait défaut.
C’est donc pour cela que je termine cette année mon bachelier en Technologie de l’Informatique à l’EPHEC de Louvain-La-Neuve dans laquelle j’ai pu beaucoup apprendre et qui m’a fournit un bagage assez large me permettant, je l’espère, l’ouverture de beaucoup de portes.

Le fait d’avoir effectué un stage en entreprise m’a beaucoup ouvert les yeux sur ce qu’est le monde du travail et ce sur quoi je serais fort probablement mené à faire quotidiennement avec mon bachelier.
Je n’y vois pas d’inconvénient à l’heure actuelle et je serais même ravis de travailler dans ce domaine.

Cependant, ma passion pour le jeu vidéo et son développement est toujours aussi active et je ne mentirais pas en disant qu’il est fort probable que je continue à suivre des formations sur le jeu vidéo et/ou continuerais encore quelques années mon projet personnel de serveur de jeu.